EdenKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Eden Knights du Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Events à plannifier ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prorydyan
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

Events à plannifier ^^ Empty
MessageSujet: Events à plannifier ^^   Events à plannifier ^^ Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:40

Bon, tout le monde approche plus ou moins du level 60 (ou l'a dépassé), et pas mal de choses de "plus bas level" restent à faire...

Je propose donc de passer un cran au dessus au niveau de la plannification des raids et autres, si besoin en passant par le calendrier de Lotro.fr pour ouvrir à d'autres personnes, dans le cas ou tout le monde ne soit pas disponible.
En effet, on est pas très nombreux sur la guilde, et vite bloqués si une personne ou l'autre n'est pas la. Donc plutot que de rien faire, autant proposer à d'autres, et re-faire si besoin pour certains.

Donc, une petite pré-liste des choses à mettre au programme, à partir de janvier évidemment ^^

INSTANCES:
- Fornost: refaire l'instance en mode rush, avec pour objectif de finir les quetes commencées (fantomes et autres)
- Carn Dum: partie finale de l'instance + rush certains boss deja faits pour les loot des items de classe (Helchgam nottament)
- Annuminas: les 3 instances, elles sont assez courtes au vu des maps sur wiki, on doit pouvoir les enchainer pour les plus courageux, quitte à en refaire certaines pour les autres, ou bien prévoir ca en 2 fois

LIVRES:
- poursuite du volume 1, du chapitre 10 à la fin.

Par la suite, Urugarth et Barad Gúlaran, Bibli et Ecole, etc... mais autant essayer de finir ce qui a été commencé déjà ^^

Pour en revenir à ce que je disais plus haut, peu de guildes (pour pas dire aucune)propose encore des runs dans ces zones, donc je pense qu'on devrait pouvoir trouver des personnes intéréssées par un peu de fun ^^ d'ou le fait de proposer à tout le monde de venir. Et ca ferra p'tre de nouvelles recrues Wink

Donc voila, hésitez pas à proposer d'autres idées, je ferais un planning provisoire pour janvier d'ici la (oui ca me manque de rien organiser comme je le faisais sur FF ><).
Revenir en haut Aller en bas
night_watch
Knight
Knight
night_watch


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : partout sauf là où ya des hauts level ^^.......Sinon Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Events à plannifier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Events à plannifier ^^   Events à plannifier ^^ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:37

Moi je vais avoir du mal à suivre 2 calendriers lol!

C'est une bonne initiative de faire tt cela, seulement je ne sais pas si ça va plaire à tt le monde (de devoir s'inscrire à des dates précises sur lotro.fr etc...).

Après je me trompe peut être...

Le mieux aurait été une PETITE réunion skype à la rentrée, là on propose ce qu'on peut faire en fonction de nos level, de nos rerolls etc... et puis on trouve une date pour chaque chose. On n'est pas forcement obligé de trouver du monde en plus, sauf peut être en dernier recours en pick up.

Et puis les sorties ouvertes à tt le monde...honnêtement sur lotro.fr je n'ai jamais vu une inscription de quelqu'un d'autre de la guilde (illendar) pour des sorties ... sauf peut être helegrod. (les gros trucs quoi)

et joyeux noël à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prorydyan
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

Events à plannifier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Events à plannifier ^^   Events à plannifier ^^ Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:22

Je ne fait que proposer :p après on en discute ^^

C'est juste que j'ai trèèèèèèès envie de m'attaquer à certains points du jeu, et avant celà de finir ce qu'on a en cours. Et qu'un poil d'organisation ne peut qu'aider je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events à plannifier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Events à plannifier ^^   Events à plannifier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events à plannifier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenKnights :: La confrérie et ses membres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser