EdenKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Eden Knights du Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin d'aide !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belayame
Knight
Knight
belayame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!!!   besoin d'aide !!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:15

vous nous demandez de l'aide et cela se comprends.
après en avoir discuter avec kit brindor et night , je vous explique quoi ou quand et comment Smile

Nous vous aiderons pour les instances que vous n'arrivez pas a completer tels que garth fornost(maybe lol je déteste) Laughing dans la mesure ou vous avez déjà fait l'instance par vos propres moyens et q'il ne vous manque que quelques items ou le boss de fin style sambrog ou la demoiselle a garth ou yvar enfin vous voyez de quoi je veux parler.

pour ce faire rédigez un post clair avec ce dont vous avez besoin exactement ;les items le nombre ou le boss en question.on ne tiendra compte que du post! alors soyez précis svp Wink

normalement 2 d' entre nous seront dans le groupe ,j'insiste là dessus parce que ce n'est pas parce que je suis méné que je serai de toute les sorties ....

donc dés que la demande sera postée nous conviendrons d une date et de qui accompagnera.
essayez dans la mesure du possible de regroupez les demandes que l'on ne fasse pas une sortie pour un seul membre.
je vous remercie de votre comphréhension et bon jeu.

Bela queen
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Knight
Knight
belayame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: La demoiselle en détresse   besoin d'aide !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:22

il faut bien inauguer donc voila

Dans garth il manque a LIson :La demoiselle en détresse

J ai la clef d 'accés

_ Lison Chasseur

_Folkran Chasseur





donc si vous en avez besoin postez ce srea organisé dans les 8 jours au plus merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
orobald
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!!   besoin d'aide !!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:55

Coucou,

Ceo serais ravi de vous accompagner, d'autant plus que c'est la seule partie de garth qu'il n'a pas visité.

Et quoique tu en dise bela, il faudrait se faire aussi un petit fornost Laughing ( perso j'ai bien aimé). Je suis allé jusqu'au bout mais il me manque quelques trucs ( suite des quétes de dol dinen et 1 poignée).

Pour les dispos j'avoue avoir du mal a prévoir a l'avance étant aussi beaucoup pris par wow ( officier/membre fondateur d'une guilde qui a clean kara et qui s'attaque a la suite) et un peu quand méme par l'irl tongue . mais bon on va bien réussir a se trouver un créneau.

A plus sur le jeu, la je peut pas venir, je viens de lancer l'update est ca a l'air assez long, jvais aller me coucher ca me fera du bien. Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!!   besoin d'aide !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenKnights :: La confrérie et ses membres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser