EdenKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Eden Knights du Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lingots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daidebif
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2007

lingots Empty
MessageSujet: lingots   lingots Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:28

Salut à tous!

Mon MDS est prospecteur est créé régulièrement des lingots, mais vu que j'en ai pas trop l'utilité, je me contente de les vendre aux PNJ. C'est un peu bête, je me dit que ça peut éventuellement intéresser quelqu'un pour fabriquer des bricoles avec... même si c'est pas grand chose.

Donc s'il y a qq'un d'intéressé, qu'il se manifeste, je lui mettrai de côté ma production (je vend pas, hein, je donne), sinon je continuerai à m'en débarrasser pour quelques sous. Eventuellement, comme je suis pas encore un super grand maître prospecteur, dites moi à partir de quel niveau ça peut vous intéresser.

DB.
Revenir en haut Aller en bas
Ethevorn
RPGamer
RPGamer
Ethevorn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

lingots Empty
MessageSujet: Re: lingots   lingots Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:38

Salut,

En temps que fabricants d'armes, je suis preneur ... histoire de monter un peu ma compétence ; si tu trouve du fer des nains...je prends !
Si tu trouves du fer des galgals, je prends aussi (si tu veux, je t'en fais des armes, que je te renvoie pour vendre ; c'est juste pour me faire la main)

Voillà...merci de ta proposition.

Ah...si t'as besoin d'une arme...ben, je dois bien avoir quelque chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Knight
Knight



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

lingots Empty
MessageSujet: Re: lingots   lingots Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

et tu peux vendre aussi un peu de ta production à l'hotel de vente plutot qu'au pnj aussi ^^, il y aura plus de nenef pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lingots Empty
MessageSujet: Re: lingots   lingots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lingots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenKnights :: Les Terres du milieu :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser