EdenKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Eden Knights du Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WE du 19/20 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prorydyan
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

WE du 19/20 décembre Empty
MessageSujet: WE du 19/20 décembre   WE du 19/20 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:08

Dernier WE avant les fêtes de fin d'année, donc surement dernier WE où on pourra jouer trankilou avant le début 2010.

Je propose donc qu'on en profite pour avancer dans les quêtes épiques là où on s'en était arreté (livre 8 ou 9 je sais plus et je suis pas en mesure de vérifier tout de suite).

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
night_watch
Knight
Knight
night_watch


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : partout sauf là où ya des hauts level ^^.......Sinon Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

WE du 19/20 décembre Empty
MessageSujet: Re: WE du 19/20 décembre   WE du 19/20 décembre Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:46

Difficile pour moi, en fait chui presque absent ce week end là, ensuite je passe noel chez la famille, donc je pourrais pas énormément jouer....quoique sur la PS3 ce sera plus simple ^^.

Et le nouvel an au ski :/ donc ... dur dur de jouer avant la rentrée à lotro Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 19/20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenKnights :: Events et organisation des sorties :: Quêtes Epiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser