EdenKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Eden Knights du Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elections!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifalna
Dictateur
Dictateur
Ifalna


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Terres du milieu
Date d'inscription : 24/05/2007

Elections!!! Empty
MessageSujet: Elections!!!   Elections!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:10

Bon je dois vous annoncer que je ne reviendrai que pour vous dire au revoir... et oui j'aime beaucoup LOTRO mais je n'ai pas le temps de jouer à ce jeu et à FFXI en meme temps, etant un joueur de FFXI depuis 3 ans maintenant j'ai encore beaucoup de choses à finir avant de pouvoir me consacrer à un autree (d'autant plus que je suis le chef de la guilde et que j'ai quelques obligations envers vous que je n'ai pu remplir du fait de mon absense et je m'en excuse).
Quoiqu'il en soit il est temps de decider de qui prendra ma place à la tête de la guilde donc j'organise des elections ^^
Nimporte qui peut voter la seule condition est qu'il faut voter pour un autre joueur qui soit au minimum Officier dans la guilde(et quon ne peut pas voter pour soit même mais cela va de soit je pense)
Voila envoyez moi vos votes par MP je donnerai le resultat à la fin du mois.
J'ai passé peu de temps avec vous mais je vous remercie de vous etre joint aux Eden Knights continuez a faire vivre la guilde comme vous le faites et à tres bientot (je reviendrai ^^)
A Très Vite et n'oubliez pas de voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenknights.forumgaming.fr
Aazz
Noob
Noob
Aazz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Elections!!! Empty
MessageSujet: Re: Elections!!!   Elections!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:28

La on est impation que la decition soie prise , sourtout de puis la sortie deu dernier patch

Bicause la maison de confrerie qui nous faciliterai grandement les choses .

A++ EX Futur leader ,que j ai jamais vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elections!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenKnights :: La confrérie et ses membres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser