EdenKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Eden Knights du Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources

Aller en bas 
+2
kitenna
Ethevorn
6 participants
AuteurMessage
Ethevorn
RPGamer
RPGamer
Ethevorn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Empty
MessageSujet: marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources   marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

Question (je rebondis sur le post de daidebif bounce ) ...

J'essaie de mettre de coté ;
- des lingots d'or ou d'argent que je fabrique pour les bijoutiers
- des trucs d'érudits (y'en a pleins, j'en trouve partout, même sur les ouarges.. Suspect .)

Mais j'ai des problème de place ; il faudrait trouver un système pour stocker (sans devoir rentrer à mon coffre de Bree, c'est laborieux)...

Je pensais à faire une liste des joueurs / besoins, et poster ça chaque fois que l'envie en prends, c'est pas trop pénible, il y a plein de BaL partout.
On pourrait se faire une petite liste, non ?? Si chacun voulait bien donner qq détails...

Du genre, pour ma pomme (nom du jouer, ce qu'il cherche); si les intéréssés veulent compléter... bounce

Ethevorn <-- fer des galgals; fer des nains ; méthodes de fabrication d'armes
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Knight
Knight



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Empty
MessageSujet: Re: marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources   marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

j'ais une solution temporaire le temps d'avoir notre maison de confrérie, je crée un perso sur mon compte qui stockerait tous ce que vous voudriez partager, si ça vous dit, faites le savoir ici et je donnerais son nom pour ça ^^ il faudra juste lui envoyer par la poste en gros, et je ferais le vidage tous les jours si vous le voulez, et apres tout ira dans les coffres de la maison de conf
Revenir en haut Aller en bas
Ethevorn
RPGamer
RPGamer
Ethevorn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Empty
MessageSujet: Re: marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources   marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

je suis pour. Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Knight
Knight
belayame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Empty
MessageSujet: re   marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:43

si tu as des lingots d or et d argent ^^je suis preneuse pour ma maitrise en fait je need l or blanc donc or + argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
solime
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Empty
MessageSujet: Re: marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources   marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:27

quelqun pourrait il me crafter une hache de forestier et un marteau de menuisier level 35 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Folkran
Noob
Noob
Folkran


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : je joue avec folkran dasn L'evendim les haut et la trouer
Date d'inscription : 17/10/2007

marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Empty
MessageSujet: Re: marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources   marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

moi si tu en as j'ai besoin pour l'erudit c'st la prioriter
Revenir en haut Aller en bas
night_watch
Knight
Knight
night_watch


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : partout sauf là où ya des hauts level ^^.......Sinon Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Empty
MessageSujet: Re: marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources   marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:41

des colifichets..... plus de colifichets Exclamation
sinon je fais greve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Empty
MessageSujet: Re: marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources   marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de stocker ; identifier pour recevoir des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epique pour Raxine
» bojour de l'aide pour une petite ket
» Items pour HQ Menuiserie (ebauche)
» Il est jamais trop tard pour bien faire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenKnights :: Les Terres du milieu :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser