EdenKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Eden Knights du Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a la recherche de pièces d'une armure des sept pères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malrokaran
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Empty
MessageSujet: a la recherche de pièces d'une armure des sept pères   a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

voilà je recherche le heaume et les jambières de l'armure des sept pères si quelqu'un connaît ou a eu vent du lieu où je peux les trouver faite le moi savoir. merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Knight
Knight
belayame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Empty
MessageSujet: re   a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:15

precise l endroit et le nom de la quete meme le descriptif si tu peux parce que la ca ne me dit pas grand chose mais avec plus de details peut etre quelq un pourra t aider

merci d avance

Bela queen
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Knight
Knight
belayame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Empty
MessageSujet: re   a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:17

par l endroit je veux dire la zone evidemment Haut du nord ou .......


Bela queen
Revenir en haut Aller en bas
Malrokaran
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de pièces d'une armure des sept pères   a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:37

en faite c'est un set d'armure niv 30 dont j'ai acheté les premières pièces aux enchères mais il me manque le heaume et les jambières.
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Knight
Knight
belayame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Empty
MessageSujet: re   a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

regarde a l hotel de vente si tu vois les recettes un de nous peut pte te le craft

Bela queen
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Knight
Knight
belayame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Empty
MessageSujet: re   a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:20

ok d apres ce que j ai vu il s agit d un des nouveaux set sorti apres la sortie du livre 11.
malheureusement je ne sais pas t aider quand a ou le droper.
et j ai regarder hier a l hotel de vente il n y avait pas non plus les jambieres et le casque.
désolée de ne pouvoir t'aider plus Sad .


Bela queen
Revenir en haut Aller en bas
night_watch
Knight
Knight
night_watch


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : partout sauf là où ya des hauts level ^^.......Sinon Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de pièces d'une armure des sept pères   a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:48

j'ai vu un gars hier soir qui avait ce set(j'aime bien faire inspecter sur les jolies armures^^), je lui ai demandé, il m'a dit qu'il avait looté la methode des jambieres sur les orques pres de fornost,les premier que tu as quand tu arrives des champs de fornost.

il avait pas le casque par contre, dmg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de pièces d'une armure des sept pères   a la recherche de pièces d'une armure des sept pères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de pièces d'une armure des sept pères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenKnights :: Events et organisation des sorties :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser